Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onigiri et panier de fruits
15 septembre 2010

Furuba

A force d'entendre parler de fruits basket vous voulez peut-être savoir de quoi il s'agit exactement... mod_article593687_1 titre: bah... Fruits basket Auteur:Natsuki Takaya natsukitakaya_180x178 23 tomes, 2 fans books et le petit monde de Fruits basket. C'est l' histoire de Tohru Honda élève au lycée Kaïbara et orpheline depuis quelques temps.Elle fut envoyée chez son grand-père paternel qui doit faire des travaux dans sa maison pour accueillir la famille de sa fille. Tohru décida donc de planter sa tente dans la forêt au pied d'une colline mais elle ignore que ce terrain appartient à la famille Sôma. images
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je pige rien mais alors rien a ce que vous avez marquer mais bon c normal je vous souaite bon courge pour votre blog car il y a pa beaucoup de message mais bon tout le monde n aime pas les mangas comme moi meme si j en ai jamais lu bon je vous renvairait des message quand j irai sur interne donc souvant promi votre blog la deco top gros biz je vous adoree mais alinais <br /> <br /> ps mon adrèse email c une fause ha ha ha
onigiri et panier de fruits
Publicité
Publicité